LES AVANTAGES POUR LA PRODUCTION

La part de l’administratif sur les tournages ne cesse de croître, monopolisant un temps précieux, 

au détriment de tâches plus essentielles au tournage


L’impératif de soumettre une Déclaration Sociale Nominative (DSN) chaque mois implique le traitement intensif de nombreuses données en un laps de temps très restreint


La récente obligation de présenter un bilan carbone pour bénéficier des aides du CNC, 

implique l’utilisation d’outils permettant de réduire l’impact sur le changement climatique


La pandémie de Covid-19 a mis en lumière l'importance d'avoir un outil fiable permettant la dématérialisation et le télétravail


STARBIZ a été créé pour relever ces défis et alléger la charge de travail des secrétaires de production, 

administrateurs et responsables de figuration, en simplifiant et automatisant les tâches répétitives


STARBIZ prévient les blocages causés par des informations incorrectes ou manquantes, tout en contribuant à réduire l'empreinte carbone grâce à la dématérialisation des tâches administratives 

et en permettant le travail en équipe et à distance


En adoptant STARBIZ, votre équipe gagne en efficacité, en rapidité et en fiabilité, vous permettant d'économiser de nombreuses heures de travail.




RAPIDITÉ


Vous recevez les renseignements des techniciens, artistes et figurants dès leur inscription

Plus de saisie manuelle : les informations sont intégrées automatiquement dans le logiciel

En un clic, générez les contrats, listes, grilles, attestations, DPAE…

FIABILITÉ


Toutes les données ont été vérifiées et validées, y compris les RIB qui sont lus par OCR

Elles sont fiables et conformes aux standards des organismes sociaux

Plus d’oublis ni de fautes de frappe

EFFICACITÉ

La gestion des contrats, grilles d’heures, listes et décomptes est automatisée


Le calcul des salaires s’effectue automatiquement en tenant compte de toutes les dispositions 

des conventions collectives, y compris le plafonnement, source majeure d’économies pour la production


La grille de salaire se génère automatiquement


Les DPAE se font automatiquement depuis le logiciel


Avec la signature électronique, les contrats, avenants et clauses de confidentialité (NDA)
sont envoyés directement aux salariés 


La production dispose d’un parapheur pour signer tous les contrats en une seule fois

ERGONOMIE


Le logiciel existe en deux versions

ONLINE  ou OFFLINE 


La version OFFLINE n’a pas besoin d’un accès permanent à internet pour fonctionner

Vous pouvez donc toujours l’utiliser, même dans des conditions de tournage difficiles


La version ONLINE permet à plusieurs personnes d’utiliser le logiciel en même temps


STARBIZ fonctionne sur MAC & PC


Le logiciel est personnalisé pour votre film 

(contrats, avenants, clause de confidentialité, badges, listes techniques…)


SÉCURITÉ & CONFIDENTIALITÉ

Les données sont entièrement sécurisées

Le logiciel respecte en tous points les préconisations de la CNIL et du RGPD

ECO-RESPONSABILITÉ


STARBIZ est adhérent de la charte ECOPROD 

Il permet d’imprimer les documents en recto/verso
Il permet la dématérialisation complète des documents

Moins de papier, donc moins de classeurs à transporter...

LES AVANTAGES POUR LE SECRÉTARIAT DE PRODUCTION

STARBIZ vous permet de collecter automatiquement toutes les données de vos employés, de simplifier la création des contrats et avenants, et de les faire signer électroniquement en un clic


Les DPAE sont effectuées automatiquement et le logiciel génère vos différentes listes 

(technique, cantine, anniversaires, etc.)


Il n’est pas nécessaire que l’administrateur soit intéressé par le logiciel pour l’utiliser


Dans tous les cas, il bénéficiera d'un fichier permettant l'importation automatique 

des employés dans son logiciel de paie






FICHE DE RENSEIGNEMENT

Envoyez un mail d’invitation au futur employé pour recevoir automatiquement toutes ses informations 

et documents (RIB, CMB, Permis, etc…) dans la dropbox du film (en excel, pdf, vCard…)


Toutes les données reçues ont été vérifiées et validées. Pas de risques d’erreurs ni d’oublis 


L’employé est contraint de remplir l’ensemble des informations et ne peut pas en “zapper”


Envoyer en un clic un mail à la CMB pour une demande de rendez-vous

DPAE

Les DPAE sont envoyées automatiquement depuis le logiciel


Vous visualisez immédiatement si chaque contrat a bien fait l’objet d’une DPAE


Lecture automatique des pdf des DPAE faites manuellement

CONTRATS


Le modèle du contrat et de son avenant sont personnalisés pour votre film

Trois modèles d’avenants sont intégrés (prolongation - réduction - annulation)


Possibilité d’intégrer une matrice « artiste » (cascadeur, danseur, comédien…)


Générez en quelques clics les contrats de tous les techniciens possibles

(Préparation, Tournage avec ou sans équivalence, Finitions, Extra, Forfait Jour...)


Une liste de pointage des contrats est intégrée


Imprimez les contrats ou envoyez-les en Signature Electronique


Archivage et nommage automatique des contrats signés

CONFIDENTIALITÉ (NDA)


Un modèle de clause de confidentialité peut être personnalisé pour votre film


Vous pouvez l’imprimer en pdf, l’envoyer par mail, ou l’envoyer directement en Signature Electronique




SIGNATURE ELECTRONIQUE

STARBIZ, en partenariat avec YOUSIGN, vous propose un système de signature électronique automatisée pour vos documents à signer.


En un simple clic, le document est envoyé au salarié qui peut le signer facilement depuis son smartphone ou ordinateur

Vous pouvez suivre le processus de signature directement depuis le logiciel


Une fois signé par toutes les parties, 

le contrat est automatiquement nommé et archivé dans la dropbox du film


La production dispose d’un parapheur pour signer plusieurs contrats en une seule fois


Plus besoin de courir après les employés, fini les frais d’envois et les temps de manutention
Les relances sont gérées automatiquement


Inclus avec votre abonnement, vous bénéficiez de la possibilité d'envoyer gratuitement un nombre illimité de documents en signature électronique depuis le site de YOUSIGN






ENVOI DE SCÉNARIOS OU DE DOCUMENTS 

Le logiciel vous permet d’envoyer automatiquement par mail le scénario ou tout autre
document confidentiel à tous les membres de l’équipe ou à une sélection de celle-ci


Un filigrane nominatif peut être incorporé au document

ERGONOMIE

Le logiciel existe en deux versions

ONLINE  ou OFFLINE 


La version OFFLINE n’a pas besoin d’un accès permanent à internet pour fonctionner

Vous pouvez donc toujours l’utiliser, même dans des conditions de tournage difficiles


La version ONLINE permet à plusieurs personnes d’utiliser le logiciel en même temps mais requiert une connexion permanente à internet


STARBIZ fonctionne sur MAC & PC





SÉCURITÉ & CONFIDENTIALITÉ

Les données sont entièrement sécurisées

Le logiciel respecte en tous points les préconisations de la CNIL et du RGPD

ECO-RESPONSABILITÉ


Possibilité d’imprimer les documents en Recto/Verso

Moins de papier, donc moins de classeurs à transporter...


Possibilité de dématérialiser tous les documents, de les envoyer par mail ou via la signature électronique


Le stockage dans la dropbox de tous les documents facilite le télétravail


PRISE EN MAIN DU LOGICIEL 

Le logiciel est accessible dès l’ouverture de l’abonnement, vous permettant ainsi 

de le découvrir à votre rythme


Nous vous offrons un accompagnement personnalisé pour vous familiariser avec l'utilisation du logiciel


Un centre d’aide ainsi qu’un support illimité par mail ou chat est à votre disposition pour répondre 

à toutes vos questions de manière rapide et efficace


Pour une assistance plus approfondie, vous avez la possibilité d'échanger en direct avec notre équipe de maintenance via un partage d'écran


N'oubliez pas que vous pouvez également consulter la documentation complète fournie 

ainsi que la FAQ du logiciel pour trouver des réponses à vos interrogations


LES AVANTAGE POUR LES RESPONSABLES DE FIGURATION 


STARBIZ va vous permettre d’alléger la gestion administrative de vos figurants,

libérant ainsi votre temps pour vous concentrer pleinement sur l'aspect artistique


En envoyant un simple mail aux figurants choisis, vous obtenez toutes les informations nécessaires 

y compris leurs photos, mensurations, et documents administratifs


Les Dpae de la journée sont envoyées en un clic


Les contrats s’impriment ou s’envoient en signature électronique en un clic


L’émargement, les trombis, les différentes listes (HMC, mise en scène, Covid, Transport…) sont prêts


La journée terminée, l’administrateur reçoit automatiquement tous les documents qui lui sont nécessaires 



AVANTAGES

Faites votre casting directement depuis le logiciel 

ou entrez une journée entière depuis une simple liste Excel 


TRANSPORTS

Visualisez sur une carte l’adresse de tous les figurants de la journée 


AUTONOME PARTOUT

Le logiciel n’a pas besoin d’un accès permanent à internet pour fonctionner


Une fois téléchargées, toutes les données sont présentes sur votre ordinateur

Vous pouvez y accéder quelles que soient les conditions de tournage

NOUVELLE VERSION 2024 !


Dans le courant de l’année 2024, vous pourrez travailler sur le casting de l’ensemble de votre film 

depuis une interface ONLINE multi-utilisateurs


Vous pourrez accéder en permanence à votre base personnelle de figurants 

et y faire des recherches multi-critères


Vous pourrez publier des annonces et recevoir les candidatures directement dans le logiciel 

sans encombrer votre mail






PRISE EN MAIN DU LOGICIEL 

Le logiciel est accessible dès que les matrices des contrats ont été intégrées, 

ce qui vous laisse le temps de l’appréhender à votre rythme


Nous vous offrons un accompagnement personnalisé pour vous familiariser avec l'utilisation du logiciel


Un centre d’aide ainsi qu’un support illimité par mail ou chat est à votre disposition pour répondre 

à toutes vos questions de manière rapide et efficace


Pour une assistance plus approfondie, vous avez la possibilité d'échanger en direct avec notre équipe de maintenance via un partage d'écran


N'oubliez pas que vous pouvez également consulter la documentation complète fournie 

ainsi que la FAQ du logiciel pour trouver des réponses à vos interrogations


LES AVANTAGES POUR L’ADMINISTRATION



Voici comment STARBIZ peut simplifier votre travail


RENSEIGNEMENTS

Vous disposez d’un ficher TXT vérifié et formaté contenant toutes les données des techniciens, artistes et figurants qui s’intègre automatiquement dans STUDIO. Plus de saisie manuelle !


Ce fichier est paramétrable (code salarié, section, poste budgétaire, etc…)


Vous trouverez dans la dropbox du film toutes les données des employés (FDR en pdf, Excel, Vcard,…)

ainsi que les scans de leur documents (RIB, CMB, CNI, Permis, etc...)


Les RIB sont lus et analysés automatiquement

Ils sont certifiés conformes si les informations qu’ils ont remplies et le Scan du RIB 

sont concordantes (Nom - Prénom - IBAN)


Un fichier Topaze est disponible dès l’inscription des employés

Vous pouvez l’envoyer sur Net-Entreprises avant même d’avoir entré les employés dans STUDIO

HORAIRES DE TRAVAIL

Gagnez du temps sur la saisie des grilles d’heures journalières ou hebdomadaires 


En entrant les heures effectués, le logiciel offre une visualisation immédiate 

du total d’heures travaillées dans la semaine

des heures anticipées, de nuit, de transport ou supplémentaires et donc du coût que cela représente


Vous pouvez effectuer des simulations de salaires


Recevez automatiquement les heures d’arrivée et de départ des techniciens grâce à SMARTIME

GRILLE DE SALAIRE

Le logiciel vous propose de calculer le salaire des techniciens et figurants en tenant compte de leur type de contrat et de la convention collective correspondante (Cinéma ou Audiovisuel) 


La grille de salaire générée est modifiable manuellement 

(ajout de repas, défraiements, indemnités, arrondis, modifications demandées par la production…)

DPAE

DPAE


    Le logiciel vérifie qu’il y ait bien une dpae pour chaque contrat


Une liste des dpae se génère automatiquement pour l’agrément définitif

DÉCOMPTES


Le décompte individuel des heures à remettre au salarié est généré automatiquement

Vous n’avez plus qu’à l’imprimer ou l’envoyer par mail

PRISE EN MAIN DU LOGICIEL 

Le logiciel est accessible dès que les matrices des contrats ont été intégrées, 

ce qui vous laisse le temps de l’appréhender à votre rythme


Nous vous offrons un accompagnement personnalisé pour vous familiariser avec l'utilisation du logiciel


Un centre d’aide ainsi qu’un support illimité par mail ou chat est à votre disposition pour répondre 

à toutes vos questions de manière rapide et efficace


Pour une assistance plus approfondie, vous avez la possibilité d'échanger en direct avec notre équipe de maintenance via un partage d'écran


N'oubliez pas que vous pouvez également consulter la documentation complète fournie 

ainsi que la FAQ du logiciel pour trouver des réponses à vos interrogations